Témoignages

Séances de Shiatsu & Réflexologie

5/5

J’ai eu la chance de me faire masser à plusieurs reprises par Emma en shiatsu, un pur bonheur !
Elle met bien à l’aise sur la séance, ce qui permet de se détendre et d’en profiter à fond.
J’aime particulièrement sa douceur et sa bienveillance naturelles. Elle met vraiment son énergie positive au service du massage.

Bref, je suis chaque fois sortie de là complètement stone et détendue, ainsi que physiquement régénérée, cela fait un bien fou !

Nastasya Kotnarovsky
Nastasya
5/5

J’ai rencontré Emma à plusieurs reprises pour des séances de Shiatsu et chaque fois, j’en suis sortie véritablement apaisée.
J’ai adoré son approche et son écoute, sa douceur et sa patience. Ses gestes sont précis et la technicité est au rendez-vous.
Pour ma première séance, j’étais venue uniquement pour le dos.
Emma a vite compris qu’il ne s’agissait pas de l’origine de mes douleurs et m’a proposé une séance plus complète pour travailler sur plusieurs points en profondeur.
Je suis repartie soulagée et détendue, après avoir repris mes esprits autour d’une bonne infusion. Je reviendrai avec plaisir et je recommande vivement Emma en tant que praticienne !

Amandine-Piot-photo
Amandine
5/5

J’avais beaucoup de tensions accumulées au niveau du dos avant ma séance de réflexologie. Grâce à sa douceur et la précision de ses gestes, Emma m’a permis de bien relâcher toutes ces tensions. On s’endort comme un bébé le soir après la séance !

Florine
Florine
5/5
La précision de tes gestes, il n'y a pas un faux mouvement. Quand je sors d'une séance, j'y pense encore pendant quelques jours tellement cela me transporte.
Stéphane
5/5
Recommandée par une amie pour voir ce que j'avais au dos et à la jambe, je ne connaissais pas le Shiatsu et n'aimant pas les massages, j'appréhendai un peu. Sous ses points d'appuis et positions, Emma a pu décoincer mes lombaires et nerf sciatique.
Plus de douleurs du tout 3 jours après. A l'écoute du patient, professionnelle et douce, je recommande vivement son expertise.
Cédric
5/5

Époustouflant ! Emma est empathique (juste ce qu’il faut), elle écoute attentivement nos besoins, d’un professionnalisme exemplaire, elle cible les douleurs et blocages énergétiques.
Bravo, c’est de l’excellent travail.
Tu gagnes à être connue.
C’est du grand art ce que tu fais.

Laura
5/5

Cela fait environ 1 an que je me fais masser par Emma (shiatsu corps + visage), et je compte bien continuer sur cette voie.
Emma est une personne bienveillante, accueillante, professionnelle, à l’écoute et s’adapte à chaque besoin. A chaque fin de séance, je me sens totalement détendue et ressourcée.
Emma est également spécialisée en féminité naturelle et grâce à elle, j’arrive à mieux connaître et à mieux comprendre mon cycle. Je vous la recommande à 100% !

Lucile
5/5

Suite à de douloureuses difficultés corporelles liées au stress, à l’anxiété et à la surcharge de travail, je me suis orientée vers des séances de réflexologie faciale.
J’en suis vraiment ravie, par son savoir être et savoir faire Emma m’apporte un soulagement et une détente incroyables, dans un cadre intime et chaleureux.
N’hésitez surtout pas ! Encore merci Emma.

Audryll
5/5

J’ai consulté Emma à plusieurs reprises, sa douceur et son professionnalisme ne sont plus à démontrer.
Le dernier soins été ciblé sur les douleurs causé par mon cycle menstruel Je suis bluffée je n’ai jamais eu si peu mal depuis aussi loin que je me souvienne !
D’ailleurs ce n’était même pas de la douleur c’était plutôt de la gêne dans les moments où cela arrivé…
Il m’est resté comme seul désagrément les maux de têtes qui ont quand même été moins nombreux et moins intense que d’habitude. C’était aussi largement moins hémorragique que d’habitude !
Avoir mal n’est pas la normalité, merci Emma de m’avoir soulagé !

Alexia

Symptothermie

Cliquer sur les images pour voir les interview en vidéo.

Gwenaël - Contraception

Gwenaël a démarré son suivi sous stérilet au cuivre, pour aller en transition vers de la contraception naturelle.
Son parcours a été marqué par un changement de travail et de mode de vie. La symptothermie est aussi venue bousculer sa posture de femme. Elle nous raconte comment elle a traversé tout cela.

Nastasya - Suivi du cycle

Nastasya a un mode de vie d’artiste, avec des cycles irréguliers. Elle a démarré la symptothermie pour mieux connaître son corps et prévoir son cycle.

Pour elle la symptothermie est devenue une alliée pour suivre sa santé et faire des ajustements dans son hygiène de vie pour retrouver de la vitalité et avoir toute l’énergie pour exercer son métier.

Lina - Sortie de pilule et contraception

Lina sentait que la pilule ne convenait plus du tout à son corps suite à différents désagréments. Elle craignait que la symptothermie soit contraignante mais elle a vite été séduite par la liberté que cela lui offrait !

Elle a rapidement su suivre ses cycles et appréhender les variations dans son style de vie.

"Merci beaucoup Emma ce fut un réel plaisir et grâce à toi j'ai pu être zen et confiante dans ma pratique. Merci pour ça et ça m'a redonner confiance "
Lucie
"C'était très frustrant pour moi de ne pas avoir les informations, je suis trop contente de démarrer, il était temps que je m'y mette. Je me sens enthousiaste et inspirée."
Morgane
"C'est une porte de soulagement, de me sentir enfin écoutée et guidée. Et je suis trop contente d'investir en moi !"
Perrine

Cycles Magiques

Cliquer sur les images pour voir les interview en vidéo.

Elise - Cycles douloureux

Elise souffrait de fortes douleurs menstruelles et de douleurs pendant tout son cycle. 20 jours par cycle.
Elle vivait aussi beaucoup d’angoisses et se sentait cassée.
Après 6 mois d’accompagnement, Elise a vu ses douleurs réduire d’environ 80%. Là où elle se dopait aux anti-inflammatoire, elle ne prend plus que du doliprane.
Elle a aussi appris à gérer ses angoisses et maintenant qu’elle comprend bien mieux son corps, elle s’apporte de la douceur et dédramatise.
En chemin, elle a aussi réveillé la sorcière en herbe qui habitait en elle et a décidé de quitter son travail pour suivre une autre voie.
Sa transformation était visible dès le 3ème mois.

Sandie : douleurs et SPM

Sandie vivait la totale : règles douloureuses, SPM (Syndrome prémenstruel)et règles abondantes. Elle avait un passé d’endométriose, traitée par opération chirurgicale.
Elle avait conscience qu’il lui restait environ 10 années de cycles menstruels et elle voulait bien les vivre.
A présent, elle vit ce qu’elle appelle son “nouveau normal” : des cycles plus doux, le dragon du SPM disparu et des règles moins abondantes. Elle vit son rythme dans le plaisir et ne culpabilise plus de communiquer ses besoins a son compagnon.
Mère de 2 petits garçons, elle souhaite à présent leur transmettre ces subtilités du fonctionnement féminin !